Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funmaster
Admin


Nombre de messages : 1374
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: La Blonde   Mer 8 Mar - 1:04

La Blonde
Les blondes : ces créatures... Parce que être blonde, c'est dur, j'en conviens mais connaître une blonde, ça l'est d'autant plus !

La blonde : Sans doute la plus futile mais utile des créations de mère nature, la blonde se révèle à ses heures perdues très pratique, ludique et sympathique.


Qui est la blonde ?

A l'instar de la brune, la blonde aime à s'afficher elle et ses attributs. Souvent pulpeuse, on dit la blonde emmerdeuse mais il n'en n'est rien :
la blonde est conne, tout simplement.

Jouissant d'un effet de mode que dis-je, D'UN PHENOMENE DE SOCIETE, la blonde se rit de voir ses ennemies brunes se convertir au blondissisme.
En bonne blonde, la blonde n'a d'intéressement que pour ses congénères blondes, une pour toute, toute pour une, la blonde n'hesite pas -pour elles- à montrer sa lune.

Depuis la création de l'humanité, la blonde n'a de cesse de laisser moulte traces de frein sur le long chemin de la connerie... De plus, la blonde a plus d'une corde à son arc de connerie, et c'est là sa force. Tout en puissance, l'humour blond de la blonde joue sur tous les terrains : de Roger à José en passant chez Hervé (...).

La blonde a un corps, des attributs non négligeables et... Un cerveau, OUI ! UN CERVEAU !
Paradoxalement aux idées reçues la blonde possède bel et bien un cerveau. D'un diamètre effectif de 5.68 cm en moyenne, le cerveau du sujet blond est connecté en 1.1 à ses colocataires.
Le cerveau de la blonde, plus singulièrement appellé la "Cellule Jaune" est essentiellement composé d'eau. Telle une éponge qui se gorgerait d'eau, le blond cerveau se gorge de connerie.
Ocilant entre 0 et 28 de Q. (I)., la tessiture mentale de la blonde est plutôt exigüe.
Généralement, le sujet blond n'excède tout de même pas les 15 points on a cependant eu le malheur de croiser dans l'histoire du monde une blonde Josette, 84 du QI. Le cerveau blond, d'une taille très négligeable, n'aurait parait-il pas supporté cette excès accidentel d'intelligence. Josette est décédée à 11 mois, d'une hémoragie d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdouda.lolbb.com
 
La Blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la blonde !
» Abbaye Blonde
» [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!
» nouvelle grimbergen blonde
» [Oates, Joyce Carol] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: Histoires Drôles// Les News insolites-
Sauter vers: