Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis dans un bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funmaster
Admin


Nombre de messages : 1374
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Je suis dans un bus   Mer 8 Mar - 0:57

Je suis dans un bus
Pour être con dans un bus, que faut-il faire ? Règle n°1 : rester soi-même Règle n°2 : rester soi-même Règle n°3 : Ne jamais oublier les 2 premières règles.

Lorsque vous rentrez dans le bus, essayer de crier le plus possible, faites comme si vous connaissiez très bien le chauffeur en lui faisant une tape amicale sur la cuisse... En souriant.
Il y a également souvent beaucoup de personnes âgées dans le bus, surtout faites comme si elles n'étaient pas là asseyez-vous sur leurs genoux, profitez-en peur à leurs caniches (c'est marrant un caniche qui court partout dans un bus et qui fait pipi partout tellement qu'il a peur). Avec un peu de chance, la personne âgée fait un malaise et comme tout le monde se préoccupe du caniche, personne ne s'en rend compte (=> diminution des cotisation pour la retraite).

Si vous n'avez pas été à la fête foraine cette année depuis bien longtemps, le bus reste un bon moyen sûre pour avoir de bonnes sensations et ce, de plusieurs moyens :
1. Courrez partout dans le bus lorsqu'il roule, normalement vous remarquerez facilement lorsque le bus tournera (généralement, juste après on pisse du sang par le nez).
2. Vous pouvez également, lorsque personne n'a appuyé sur le bouton "STOP", appuyer sur ce dernier le plus tardivement possible. Si le chauffeur est un gros stressé, il devrait s'arrêter brusquement (à conseiller lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le bus et qu'il n'y a pas assez de places assises)
Une chose sympa à faire aussi, sortez du bus, lorsque celui-ci est à un arrêt, par la porte arrière et pressez-vous vers la porte avant avant que le bus ne redémarre !
Lorsque quelqu'un est assis à coté de vous, profitez-en pour raconter les dernières blagues des grosses têtes (vous pouvez également répéter quelques passages du One Man Show d'Arthur).
"Qu'elle est la date de naissance d'un poisson pané ? Bah il est pas né ! " (c'est pas drôle hein ?)

Si vous êtes bien en forme, vous pouvez criez : " Le Klaxon, ! Le Klaxon ! Le Klaxon !... " mais évitez cela lorsque vous avez chanté Claude François hier soir au Karaoké.
Si les contrôleurs rentrent dans le bus : paraissez stressés comme si vous n'aviez pas de ticket ou de carte de bus, cherchez là, essayez de ne pas la trouver, une méthode simple pour ne pas la retrouver est de la balancer juste avant de vous faire contrôler.

Citation de conclusion : on peut avoir l'air con une première fois, une deuxième fois puis une troisième fois mais au final on oublie souvent que la connerie est toujours en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdouda.lolbb.com
 
Je suis dans un bus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la mouise
» je suis dans ton lit
» "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
» Weekly Jump *Eyeshield 21*
» Le 13ème mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: Histoires Drôles// Les News insolites-
Sauter vers: