Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire de deux jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Moderateur


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: C'est l'histoire de deux jumeaux   Dim 13 Avr - 0:05

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est l'histoire de deux jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de deux jumeaux -
» Monument WW2 - Deux-Jumeaux ( Calvados - Normandie )
» DEUX PETITS PAS SUR LE SABLE MOUILLE de Anne Dauphine Julliand
» Histoire de poteaux...
» Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: