Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homme le plus grand monde trouve enfin sa moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funmaster
Admin


Nombre de messages : 1374
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: L'homme le plus grand monde trouve enfin sa moitié   Jeu 7 Fév - 22:54

PEKIN (Reuters) - L'homme le plus grand du monde, qui recherchait éperdument une fiancée, a finalement épousé une femme de sa ville natale (comme quoi fallait pas chercher bien loin), deux fois plus jeune que lui et plus petite de 68 centimètres, rapportent mercredi les médias chinois.

Bao Xishun, 56 ans, mesure 2m36 et est considéré par le Guinness World Records comme l'homme le plus grand de la planète (bon ok il me dépasse un peu..). Il a épousé une vendeuse de 29 ans mesurant 1m68 (pour se faire des bisous ça doit pas être facile). Tous deux sont originaires de la ville de Chifeng, dans la région autonome de Mongolie-Intérieure.

"Après avoir publié des annonces pour trouver une fiancée dans le monde entier et être venu à bout d'un long processus de sélection (next !!), les efforts ont finalement payé", écrit le Beijing News.

Après une carrière dans l'armée, où il avait été recruté pour intégrer l'équipe de basket-ball (étonnant !!), Bao est revenu vivre en Mongolie-Intérieure, où il est devenu éleveur tout en tournant de temps à autre dans des films publicitaires.

En décembre, il a sauvé la vie de deux dauphins (ils élèvent des dauphins en mongolie ?) en retirant de leur estomac des sacs en plastique en y plongeant son bras, qui mesure la bagatelle de 1,06 mètre. (comme quoi ça sert...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdouda.lolbb.com
 
L'homme le plus grand monde trouve enfin sa moitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Müller, Herta] L'homme est un grand faisan sur terre
» Forum pour débattre : L'Homme avec un grand H
» Au centre du monde
» Le grand mystère Hommes/femmes
» l'homme le plus grand du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: Histoires Drôles// Les News insolites-
Sauter vers: