Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un perroquet qui prend l'avion!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funmaster
Admin


Nombre de messages : 1374
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: C'est un perroquet qui prend l'avion!!!!!!!!!!!!!   Mar 1 Jan - 20:57

C'est un perroquet qui prend l'avion. Une hôtesse, d'un certain age, passe dans l'allée avec des rafraîchissements. Le perroquet, mal élevé, lui lance :
- Eh, la vieille, donne moi un scotch, et que ça saute ! L'hôtesse, qui ne veut pas faire de scandale, lui sert son scotch sans rien dire. Quelques minutes plus tard, rebelote, le perroquet l'interpelle :
- Eh, vieille peau, il vient ce scotch ?!!! L'hôtesse qui ne veut toujours pas faire de scandale lui sert son scotch. A ce moment là, le passager qui est juste derrière le perroquet, et qui est déjà un peu eméche, voyant la scène, appel l'hôtesse :
- Eh, vieille pouf, sert moi un gin tonic, et en courant, en plus. Là, l'hôtesse, n'en pouvant plus, va se plaindre au commandant. Celui ci décide de virer les deux passagers indélicats de son avion. Il fait ouvrir la porte de son avion. On est à 12000 mètres d'altitude. Le perroquet et le passager ivre sont prêt à être expulses, et le perroquet se retourne vers son compagnon d'infortune et lui dit :
- Ben , dis donc, toi, je trouve que t'as vraiment une grande gueule pour parler comme ça, alors que t'as même pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdouda.lolbb.com
 
C'est un perroquet qui prend l'avion!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max FRISCH (Suisse)
» avion
» Ti-Gus - Un avion de voltige en élétrique
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» probleme ,avion qui refuse de voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: