Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mille-pattes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mille-pattes :)   Mer 18 Jan - 20:17

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone
s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il entre
dans un de ces magasins pour animaux et demande ce qu'il y a comme être peu commun. Après un certain temps et plusieurs hésitations, il arrive à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...
Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche. Il prend soin de la placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose a faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse. Il demande donc à son mille-pattes : " Tu veux aller au Frank's prendre une bière ?
" Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu!
Il attend un peu puis redemande : " Bon alors, tu veux aller au Frank's
prendre une bière ? " Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répond pas... Déjà bien agacé, il lui relance : -" BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!?!?!? "
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fait entendre disant :
" PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!
Revenir en haut Aller en bas

mille-pattes :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1