Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le voleur reste coincé dans la benne à ordures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funmaster
Admin

MessageSujet: Le voleur reste coincé dans la benne à ordures   Lun 4 Sep - 22:26

...encore un voleur incompétent...

BERLIN (Reuters) - Un Allemand de 43 ans qui tentait de dérober de vieux vêtements donnés à des oeuvres caritatives (ah ben bravo !!) est tombé dans la benne de collecte (ma maman dirait que c'est le petit jésus qui l'a punit !!) et y est resté bloqué plusieurs heures avant d'être arrêté par la police. (sympa de rester plusieurs heures dans une benne... ça doit être sympa l'ambiance dedans)

"En arrivant au conteneur, les policiers ont vu deux bras (voir photo !). La main gauche tenait une cigarette et une voix demandait: 'donnez-moi du feu!'" (ben tiens du feu dans un benne plein de vétements....), a déclaré la police de la ville de Bochum, dans l'ouest de l'Allemagne.

Un passant avait alerté la police en entendant des bruits bizarres provenant de l'intérieur d'une benne métallique tard dans la nuit. (lol !)

La police a empêché l'homme de fumer (ouf), a appelé les pompiers pour le désincarcérer et l'a relâché après l'avoir inculpé pour tentative de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdouda.lolbb.com

Le voleur reste coincé dans la benne à ordures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1