Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bras bloqué dans les toilettes: les pompiers allemands inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Moderateur


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Bras bloqué dans les toilettes: les pompiers allemands inter   Lun 4 Sep - 21:52

NUREMBERG (AFP) - Une jeune femme de Nuremberg qui s'était s'était coincé le bras dans les toilettes pour tenter d'évacuer à la main les restes d'un repas qui empêchaient tout écoulement ( hummm), a dû son salut à l'intervention des pompiers.

L'emploi d'un produit déboucheur n'y suffisant pas ( pour enlever son bras ?), elle avait alors plongé la main dans la cuvette ( berk), mais était restée bloquée ( hihi). De son autre main libre, elle avait toutefois pu se saisir de son téléphone portable pour alerter des amis ( comme elle a du se trouver conne...).

Les pompiers, prévenus, sont (mort de rire ?) alors intervenus et ont expliqué avoir tiré d'affaire la jeune femme à coups de marteau et de burin ( pff un marteau et un burin, 2 outils, alors qu'avec juste une scie ils auraient pu lui couper le bras.. ce qui economisait 1 outil). L'incident a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bras bloqué dans les toilettes: les pompiers allemands inter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: LES TOILETTES @ WC @-
Sauter vers: