Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il glisse et garde la main coincée dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Moderateur


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Il glisse et garde la main coincée dans les toilettes   Lun 4 Sep - 21:48



MILAN (Reuters) - Un client d'un hôtel de Milan a rudement commencé la journée de jeudi et peut se féliciter d'avoir emmené son téléphone portable jusque dans sa salle de bain. ( bon ben félicitation à lui alors )


L'homme de 65 ans a glissé en sortant de sa douche et, en essayant de se rattraper dans sa chute, s'est trouvé la main bloquée dans le siphon des toilettes.( franchement j'aimerai bien savoir comment il s'est demerdé, parce que ça a pas l'air evident à refaire )

Le sexagénaire a pu attraper son portable et appeler les pompiers qui n'ont pu le libérer qu'au bout de plus d'une heure en cassant la cuvette des toilettes. ( excellent, il devait etre sacrement bloqué quand meme )


Le malheureux a été hospitalisé avec plusieurs côtes cassées et des douleurs au bras. ( heureusement qu'il est pas tombé la tete la premiere dans les chiottes, sinon il aurait jamais pu telephoner )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karim



Nombre de messages : 79
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Il glisse et garde la main coincée dans les toilettes   Dim 3 Fév - 15:21

Un retraité écossais a passé près de quatre jours bloqué dans des toilettes, sans nourriture ni téléphone portable.

David Leggat a été pris au piège dans les toilettes d'un club de bowling sur gazon des environs d'Aberdeen, en Ecosse, la porte s'étant bloquée et la poignée extérieure étant tombée.

Cet ancien enseignant de 55 ans s'est réchauffé en trempant les pieds dans l'eau chaude mais, du fait d'un froid glacial, il n'a pu dormir que trois heures par nuit, rapporte le journal local Evening Express.

Il a été libéré par une femme de ménage du club, très peu fréquenté l'hiver. Elle a déclaré que Leggat avait le teint gris et paraissait en état de choc.

Leggat, stoïque, a dit qu'un cours de survie qu'il avait suivi autrefois l'avait aidé à supporter sa captivité. "Au moins, il y avait des toilettes", a-t-il plaisanté. "La seule chose que je regrette, c'est de ne pas être resté coincé derrière le bar."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il glisse et garde la main coincée dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Tu veux ma main dans ta gueule ?
» main dans la main
» LA MAIN DANS LA TETE de Dan Marron
» kie kie kie homme politique belge pris la main dans la chatte, excuse le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: LES TOILETTES @ WC @-
Sauter vers: