Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cannibalisme involontaire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marwa



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Cannibalisme involontaire :   Mer 3 Mai - 21:49

Une famille s'est déplacée en Amérique du Nord, puis elle s'y est installé maintenant un contact constant avec leurs parents européens. Les lettres et les colis sont régulièrement envoyé d'un côté ou de l'autre. Après une longue période de silence, un colis est arrivée aux Etats-Unis avec à l'intérieur, soigneusement enveloppé dans un papier de soie, une fiole de poudre grise. Il n'y avait aucune note, mais puisque plusieurs des colis précédents avaient contenu des mélanges emballés de nourriture, les membres européens de la famille pensés que cette poudre, aussi, était un mélange qui serait préparé en ajoutant simplement de l'eau. La sauce a été faite et servie, mais elle n'avait pas le goût attendu dans la nourriture ! Plusieurs jours plus tard, une lettre est arrivée expliquant que le père était mort, et parce qu'il avait toujours été nostalgique, il a souhaité que ses cendres repartent dans sa ville natale. Elle a espéré que le reste de la famille ne serait pas gêné et que la lettre leur arriverait avant les cendres, qui étaient envoyées séparément dans une fiole et ont été solidement enveloppées dans un papier de soie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cannibalisme involontaire :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Décrochage appels involontaire
» LE CANNIBALISME
» le cannibalisme et le moyen âge
» Old Skull de B-Gnet
» [QUESTION] : Boutons du HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: Histoires Drôles// Les News insolites-
Sauter vers: